dimanche 20 juin 2010

Le lissage brésilien, chez le coiffeur ou à domicile ?

Chez un professionnel

Bien entendu, le résultat du traitement à la kératine est trés bon seulement attendez-vous à un prix variant entre 150 et 300 euros suivant la longueur et l'épaisseur de vos cheveux.

Ainsi comme il est préconisé de le faire successivement deux fois en trois mois puis tous les six mois, celà revient à entre 600 et 1200 euros par an !
Sans compter les shampoings et conditionneurs que vous devez utiliser régulièrement pour vous laver et protéger vos cheveux.

Compter environ 25 euros les 250 ml pour chaque produit.

A domicile


Il vous faudra un bol, un pinceau, un peigne et 4 pinces (coût environ 10 à 15 euros au total) et un fer à lisser à 230° si possible (meilleur lissage).

En suivant scrupuleusement les consignes que je vous donne dans ce blog, avec une bonne copine, votre soeur, votre maman ou bien même votre voisine, vous arriverez aussi à un trés bon résultat !

Pour moins de cent euros pour ma part à chaque fois, y compris les produits d'entretien !! J'utilise uniquement des produits sans formol, je préfère compte tenu de la polémique autour du produit en question. Le résultat me satisfait très bien.

3 commentaires:

  1. ou trouver les produits sans formole pour un lissage a domicile et les produits d'entretien?
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup !!! je vais aller acheter le global keratine et tenter le coup !!!!!! merci merci merciiiiiii

    RépondreSupprimer